Présentation publique : Projet d’agrandissement de l’école

18 novembre, 2016

La Commission scolaire de Montréal (CSDM) s’apprête à entreprendre les travaux d’agrandissement de notre école. À terme, ces interventions permettront d’ajouter cinq nouvelles classes, deux nouveaux locaux pour le service de garde, une nouvelle bibliothèque et une salle polyvalente pour que nos élèves puissent apprendre, échanger, bouger, jouer. Nous prévoyons l’occupation des nouveaux locaux au cours de l’année scolaire 2017-2018.

Évidemment, toutes les mesures sont prises afin que les interventions soient effectuées de manière sécuritaire, selon les normes élevées établies par la CSDM et les organismes régissant le domaine du travail et de la construction.

Soulignons que cette opération majeure est possible grâce au soutien d’une équipe multidisciplinaire de notre Commission scolaire qui travaille chaque jour pour offrir à notre personnel et à nos élèves, un milieu propice aux apprentissages.

Pour nous, cet ambitieux projet d’agrandissement représente non seulement une solution au manque d’espace dans les écoles de notre quartier, mais aussi un moyen de s’assurer que nos élèves puissent évoluer dans un environnement motivant. Cette initiative permet aussi à notre personnel de former nos élèves dans les meilleures conditions qui soient. Grâce à ce projet, la CSDM bâtit l’avenir.